BYSP&GO Conseil développe COHESION INTERNATIONAL® dans le Sud Ouest

COHESION INTERNATIONAL®, réseau de Formateurs, Consultants, Coachs  spécialistes de l’amélioration des performances et du mieux vivre au travail souhaite renforcer son implantation dans le Sud Ouest de l’hexagone.

recrutement cohésion international

Cette enseigne, créée en 1987, compte aujourd’hui une cinquantaine d’agences françaises principalement en régions Rhône-Alpes, Ile de France et Provence Alpes Côte d’Azur. Elle permet à des cadres en reconversion ou chefs d’entreprise de travailler dans l’amélioration des performances individuelles, collectives, organisationnelles, industrielles et logistiques ou encore sur le thème de la santé et du mieux vivre au travail en étant indépendant tout en bénéficiant d’un encadrement et de l’image de qualité d’une grande enseigne du secteur.

Leur volonté de se développer dans le Sud Ouest les a amenés à contacter un des seuls spécialistes de la franchise basés en Midi-Pyrénées : BYSP&GO Conseil, dirigé par Bernard-Yves Saint-Paul.

BYSP&GO qui capitalise une riche expérience dans la création et le développement de réseaux de commerces associés a rapidement perçu le potentiel de COHESION INTERNATIONAL® :

  • Le  concept évolue sur un marché en croissance avec une offre aboutie qui répond à une vraie demande.
  • La tête de réseau dispose d’un vaste savoir-faire et fait preuve de sérieux et d’ambition vis-à-vis de ses affiliés.
  • Le réseau a obtenu de nombreuses certifications qualité et favorise l’innovation  via la création d’outils performants spécifiques aux métiers.
  • Le réseau COHESION INTERNATIONAL® est bâti sur un esprit de collaboration impliquant l’absence de territoire exclusif, et de toute compétition. Impliqués dans la stratégie commerciale nationale, les membres se soutiennent localement et peuvent s’associer pour répondre aux appels d’offres multipliant ainsi leur force d’intervention.

M. Saint-Paul aura la charge d’informer, sélectionner, recevoir et conseiller les futurs adhérents dans leur projet de création, l’objectif étant de couvrir la région de manière significative sur les années à venir.

Les profils recherchés sont très larges. Le candidat doit disposer d’une bonne connaissance du monde de l’entreprise ou des collectivités locales mais aussi et  avant tout partager les mêmes valeurs humaines et coopératives, fer de lance de COHESION INTERNATIONAL®.

Deux métiers sont proposés : développeur et/ ou expert. Le premier consiste à vendre les prestations et sélectionner les bons profils d’intervenants. L’expert a une fonction plus polyvalente de formateur, consultant, coach et/ou mentor. Il réalise les prestations vendues par le développeur et travaille également sa propre clientèle.

Vidéo réalisée par Toute la franchise.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.