Doc’Biker se met au vert

Doc’Biker se lance dans les deux roues électriques
et ouvre un show room et un magasin dédié en plein Paris

SPÉCIALISATION EN ENTRETIEN DE VÉHICULES ÉLECTRIQUES
Doc’Biker est la 1ère enseigne dédiée à l’entretien et à la réparation rapide, sans rendez -vous, des deux et trois-roues motorisés depuis 1997.
Que ce soit pour monter un pneu, faire une vidange, changer des plaquettes de freins ou toute autre intervention courante, le Doc’ s’occupe de tout – dans la journée quand c’est possible – à des prix très compétitifs par rapport aux concessionnaires. Grâce à un système de forfaits, quel que soit le
véhicule, le tarif est connu à l’avance, pas mauvaises surprises, et tous les centres pratiquent les mêmes tarifs.
Pionnier de l’entretien multimarques dans l’univers Moto, Doc’Biker poursuit son leadership technologique en formant ses équipes aux nouvelles procédures d’entretien exclusives aux véhicules 2 et 3 roues électriques depuis l’émergence de cette énergie. Govecs, Gogoro, Niu, UNU, Super Soco, Whattz… le Doc’ s’équipe en outillage spécifique et en infrastructure pour accueillir cette nouvelle
activité et la déployer bientôt dans tous les centres.


PARTENARIAT AVEC COUP
L’intérêt que porte Doc’Biker sur ce marché émergeant, confère à l’enseigne une posture de leader.
C’est grâce à cette dynamique que l’entreprise a pu tisser un partenariat d’entretien avec COUP, filiale de Robert Bosch GmbH qui propose des scooters électriques en libre-service dans les capitales européennes comme Paris, Berlin ou Madrid depuis l’été 2018.

OUVERTURE D’UN NOUVEAU CENTRE DÉDIÉ A LA MOBILITÉ ELECTRIQUE
Fort de ce partenariat, Doc’Biker a décidé d’ouvrir un espace dédié à la mobilité électrique. Un espace de rencontre pour démystifier toutes les idées reçues sur ces « nouveaux » moyens de transport. Vélos, scooters, motos, chacun pourra essayer le modèle qui lui convient, ce nouvel espace Doc’Biker situé au 3/11, rue Rosenwald à Paris 15 proposera à l’essai et à la vente les marques de scooter Niu et Whattz, la marque de moto Super Soco et les marques de vélos Iweech et Grandville. Ce nouveau showroom de 65m2 est adossé à un atelier de 200m2, 100% électrique, équipé pour accueillir tout type de véhicule électrique, moto, scooter, vélo, sans rendez-vous. Le centre a ouvert ses portes le mardi 10 septembre 2019, à cette occasion chaque visiteur qui s’inscrira pour un essai se verra récompenser d’une remise découverte automatique sur l’achat de son véhicule et de ses accessoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.