FLEXFUEL ENERGY DEVELOPMENT et POINT S étendent leur partenariat

Fort du succès du référencement par POINT S, spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, de l’offre de nettoyage moteur par injection d’hydrogène de FLEXFUEL ENERGY DEVELOPMENT (FFED), spécialiste de la dépollution moteur et des économies de carburant, les deux entreprises renforcent leur partenariat.

En effet, POINT S élargit son offre de boîtiers de conversion au Superéthanol-E85 et ajoute l’offre de FFED à destination de ses adhérents. L’enseigne POINT S entend ainsi continuer à répondre à la demande croissante des automobilistes pour des prestations à la fois écologiques et économiques et souhaite équiper plus de la moitié de son réseau en 2020.

C’est l’occasion pour FFED d’étoffer son maillage territorial et de renforcer les liens de partenariat déjà noués avec les adhérents de POINT S pour sa prestation de dépollution moteur.

« Avec cet accord supplémentaire, POINT S couvre 93% du marché des véhicules essence compatibles avec la pose d’un boîtier de conversion au Superéthanol-E85 et continue de proposer de nouvelles prestations et de nouveaux services toujours à la pointe des dernières technologies. », commente Christophe Rollet, Directeur Général de POINT S.

L’offre de boîtiers FlexFuel est déployée dans les centres POINT S depuis le 1er janvier 2020 avec l’ouverture à la formation des centres.

« Après une période d’observation du marché et un temps nécessaire à étoffer le nombre d’homologations, FFED est heureuse de pouvoir proposer sa gamme aux 550 centres POINT S. », déclare Sébastien Le Pollès, Président de FFED.

A propos de FLEXFUEL ENERGY DEVELOPMENT :

Spécialisée dans l’optimisation des performances et des consommations des moteurs, FLEXFUEL ENERGY DEVELOPMENT conçoit et commercialise depuis 2008 une gamme de produits performante et reconnue.

Ses domaines d’expertise portent à la fois sur le nettoyage des moteurs particuliers et industriels par injection de gaz (décalaminage à l’hydrogène) dans l’admission et sur les boîtiers de conversion au Superéthanol-E85 pour tout véhicule à injection électronique.

Plus d’informations sur www.flexfuel-company.com

A propos de POINT S :

Spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, POINT S a fêté ses 48 ans en 2019.

Avec plus de 550 points de vente en France et 4350 dans 38 pays dans le monde, l’enseigne poursuit son développement tout en proposant de nouveaux services pour répondre aux attentes de ses clients. POINT S est d’ailleurs reconnue comme une des meilleures enseignes par le magazine Capital pour la qualité de son accueil et du service.

Plus d’informations sur www.points.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.