Franchisés et anciens franchisés SUBWAY, c’est le bon moment pour vous joindre à la procédure collective.

Un site Internet vient d’être mis en place par des avocats pour défendre les anciens franchisés et franchisés victimes.
https://www.victimes-franchises-subway.fr/?fbclid=IwAR16YAWZyjMJ0ny3w-n5vgt6_vY2RVwqMw3xPHUTkf94q9rUqobjn_k94-o

Maître Mathieu ROUILLARD est inscrit au Barreau des Pyrénées-Orientales depuis janvier 2012. Il a commencé son activité à Bruxelles en 2009 au sein de la Délégation des Barreaux de France, représentant les intérêts de l’ensemble des Barreaux et des avocats français auprès des institutions européennes, avant de prêter serment devant la Cour d’appel de Rouen en 2010.

En janvier 2016, il fonde avec deux autres confrères le cabinet VORLEX à Perpignan.

Diplômé d’un Master II en droit international et européen, Mathieu ROUILLARD participe également à la rédaction de notes jurisprudentielles en droit européen ainsi qu’à des formations professionnelles en droit général de l’Union européenne, en droit européen de la famille et en droit international privé de l’Union européenne.

Les compétences en droit européen de Maître ROUILLARD sont particulièrement incontournables dans des litiges comportant un volet de droit international et/ou de droit européen, comme c’est le cas avec l’affaire Subway.

Maître Florian de SAINT-POL, associé fondateur du Cabinet d’Avocats de Saint-Pol & Associés, consacre son activité au droit de la franchise depuis 2008. Il est en charge de l’activité de conseil et de contentieux. Il participe à la création de réseaux de distribution, à la rédaction des contrats de franchise et au règlement des litiges auxquels sont confrontés les réseaux.

Maître Florian de Saint-Pol, possède un diplôme de droit privé général et un DEA en droit privé.

Maître Florian de Saint-Pol est membre du Club Franchiseurs, qui fédère de nombreux réseaux de franchise, jeunes ou plus expérimentés.

Il publie régulièrement des articles dans de nombreuses revues, dans la presse spécialisée et notamment dans Franchise Magazine, qui est une référence en matière de franchise. Il participe à des colloques et des réunions de discussion sur la question de la franchise dans la région bordelaise et à Toulouse.

Fort de dix années d’expérience en droit de la franchise, Maître Florian de SAINT-POL dispose d’une connaissance approfondie des problématiques juridiques et commerciales du monde de la franchise.

Dans un dossier aussi complexe que l’affaire Subway, ses compétences sont indispensables pour mener à bien un dossier de l’importance de celui-ci.

Maîtres Mathieu ROUILLARD et Florian de SAINT-POL ont décidé de mettre leurs compétences complémentaires en commun afin d’apporter aux franchisés Subway un service de grande qualité et de maximiser les chances de succès dans cette procédure hors du commun, par son ampleur, sa complexité et sa nature.

Les cabinets de Maîtres Mathieu ROUILLARD et Florian de SAINT-POL sont strictement indépendants l’un de l’autre, et collaborent dans le seul cadre de l’affaire Subway. Ils sont à l’origine de la décision rendue le 28 mai dernier par le Tribunal de commerce de Paris, et suivent l’affaire Subway depuis plusieurs années.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.