Mai 31

IREF, 31ème concours « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France »

Depuis 31 ans, l’IREF, la Fédération des Réseaux Européens de Partenariats et de Franchise, organise le concours « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France » afin de mettre à l’honneur les affiliés des réseaux du commerce organisé indépendant les plus performants.
Cette nouvelle édition est placée sous le haut parrainage de Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances.


La cérémonie de remise des prix se déroulera le 5 novembre 2018, à l’Automobile Club de France à Paris.
Le délai de remise des dossiers de candidature est fixé au 15 juin 2018.
Accès au dossier de candidature sur www.franchise-iref.com

Ce concours, créé en 1987 par l’IREF et le Ministère du Commerce et de l’Artisanat, récompense les meilleurs acteurs du secteur du commerce organisé indépendant. Soutenu par les Ministères et le
monde économique, le concours est ouvert aux franchisés et aux partenaires indépendants qui se sont distingués, au sein même de leur réseau, par des actions exemplaires.
Michel Kahn, Président de l’IREF, rappelle « ce concours donne une visibilité extraordinaire aux réseaux de toutes les formes du commerce organisé indépendant. Les prix remis aux lauréats représentent de véritables labels qui peuvent être utilisés pour toute leur communication. »
Les candidats peuvent éventuellement être parrainés par une personnalité (banquier, expert-comptable, avocat, CCI, mairie…)

Les lauréats seront sélectionnés au regard de leur performance économique avec une présentation du bilan.
Sont également pris en compte : la participation à la vie du réseau, la communication, l’insertion dans  l’environnement local, l’attitude à l’égard des consommateurs, le dynamisme et l’expansion de l’entreprise.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.